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Indiquez la ville oรน vous souhaitez rรฉserver une pose de panneau d’interdiction de stationnement. Profitez dโune rรฉservation simple, rapide et 100 % en ligne !
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Placedestationnement.fr, Sociรฉtรฉ par Actions Simplifiรฉe ร associรฉ unique au capital de 1 000 euros dont le siรจge est 11 Rue Marรฉchal Foch, 64000 PAU, immatriculรฉe au Registre du Commerce et des sociรฉtรฉs de PAU sous le numรฉro 434 326 740, reprรฉsentรฉe par son reprรฉsentant lรฉgal dรปment habilitรฉ ร conclure les prรฉsentes (ci-aprรจs le PRESTATAIRE), รฉdite et exploite le site internet accessible ร lโadresse suivante : www.placedestationnement.fr (ci-aprรจs le SITE). Le SITE propose un service en ligne de vente de prestations de services, comprenant la pose de panneaux de signalisation routiรจre temporaire pour dรฉmรฉnagements, le balisage, la fourniture et la pose de signalisation horizontale et verticale, ainsi que de mobilier urbain, ร destination des professionnels et des particuliers (ci-aprรจs dรฉsignรฉs ensemble les ยซ UTILISATEURS ยป).
Les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Vente (CGV) encadrent toutes les ventes de Prestations rรฉalisรฉes par le Prestataire auprรจs du Client via le SITE.
Elles forment lโaccord complet entre le Prestataire et le Client et dรฉfinissent les rรจgles de leur relation commerciale. Le Client les accepte sans rรฉserve en utilisant le SITE.
Les termes mentionnรฉs ci-dessous, utilisรฉs au singulier ou au pluriel dans les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales, auront la signification suivante :
Les prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Vente dรฉfinissent les conditions applicables ร la vente des Prestations proposรฉes aux clients via le Site du Prestataire. Elles peuvent รชtre consultรฉes sur www.placedestationnement.fr et sont accessibles au moment du paiement de la Commande.
Le Prestataire se rรฉserve le droit de modifier les CGV ร tout moment. Toutefois, les nouvelles CGV ne sโappliqueront pas aux Commandes dรฉjร en cours au moment de leur entrรฉe en vigueur.
Chaque Prestation disponible sur le Site fait lโobjet dโune fiche descriptive dรฉtaillant prรฉcisรฉment son contenu et ses modalitรฉs.
La Prestation est celle dรฉcrite sur la fiche correspondante du Site et choisie par le Client, qui sโengage ร en respecter strictement les modalitรฉs.
La confirmation de commande par le client vaut signature et acceptation des conditions de la Commande. Elle implique un paiement comptant de la part du client et lโengagement de respecter les obligations prรฉvues aux prรฉsentes.
La validation dรฉfinitive de la commande intervient dรจs rรฉception de lโautorisation bancaire de dรฉbit. Un rรฉcapitulatif de la commande est alors envoyรฉ au client par courriel.
Les commandes passรฉes en dehors des jours et horaires dโouverture ne seront traitรฉes quโร la reprise dโactivitรฉ, soit du lundi au vendredi de 9h00 ร 12h00 et de 13h30 ร 17h30.
Si la prestation nโest pas rรฉalisรฉe ร la date prรฉvue de la commande pour des raisons qui incombent au Prestataire, alors le client pourra convenir dโune autre date en accord avec le Prestataire, ou procรฉder ร la rรฉsolution de la commande avec restitution du prix versรฉ.
En tout รฉtat de cause, le Prestataire ne pourra รชtre tenu responsable si :
Les prix applicables sont ceux en vigueur au moment de la commande. Ils sont exprimรฉs en euros, toutes taxes comprises (TTC), et ne concernent que les ventes rรฉalisรฉes en ligne sur le Site.
Le rรจglement sโeffectue comptant, exclusivement par carte bancaire (CB, VISA ou MASTERCARD), via une interface sรฉcurisรฉe. Les donnรฉes bancaires saisies sont immรฉdiatement cryptรฉes.
Le paiement est exigible dรจs validation de la commande. Le prix forfaitaire inclut :
La facture est mise ร disposition dans lโespace Compte du Client.
Les informations personnelles communiquรฉes par le client lors de la commande doivent รชtre exactes et complรจtes, afin de permettre la bonne exรฉcution des prestations. Toute information erronรฉe est susceptible de retarder ou dโempรชcher la rรฉalisation de la prestation.
Toutes rรฉserves ou rรฉclamations du client doivent รชtre formulรฉes sans dรฉlai via le formulaire de contact du Site ou par mail ou en appelant le numรฉro indiquรฉ sur celui-ci.
Les clients particuliers, disposent dโun dรฉlai de quatorze jours ouvrรฉs pour exercer leur droit de rรฉtractation ร compter de la validation de leur Commande.
Conformรฉment ร lโarticle L. 121-28 du Code de la consommation, le droit de rรฉtractation ne sโapplique pas si la Prestation est pleinement exรฉcutรฉe avant la fin du dรฉlai de rรฉtractation, avec lโaccord prรฉalable exprรจs du Client particulier et son renoncement exprรจs ร ce droit, formulรฉs sur le Site.
Le Prestataire se rรฉserve le droit dโannuler toute commande et/ou de supprimer le compte du Client en cas :
Le client peut rรฉsilier le contrat en cas de manquement du Prestataire ร ses obligations, en utilisant le formulaire ยซ CONTACT ยป du Site.
Une fois le dรฉlai de rรฉtractation expirรฉ, le Prestataire pourra refuser lโannulation et le remboursement dโune Commande pour des motifs qui ne lui sont pas imputables.
Dans le cas oรน, pour une cause de force majeure, le Prestataire se trouverait dans lโimpossibilitรฉ dโexรฉcuter la Prestation prรฉvue dans les dรฉlais, celle-ci serait suspendue sans indemnitรฉ de part et dโautre jusquโร ce que lโรฉvรฉnement emportant la suspension de prestation ait cessรฉ ses effets ou que les consรฉquences de lโรฉvรฉnement aient รฉtรฉ rรฉparรฉes. Sont considรฉrรฉs comme des cas de force majeure, les รฉvรฉnements reconnus comme tels par la jurisprudence. La disparition du cas de force majeure entraรฎne ipso facto la reprise de lโexรฉcution de la Prestation sous rรฉserve de lโaccord du Client.
Dans le cadre de lโexรฉcution des prรฉsentes Conditions Gรฉnรฉrales de Vente, le Prestataire est amenรฉ ร collecter et traiter les donnรฉes ร caractรจre personnel des clients du Site dans le cadre de leur commande.
Le Prestataire garantit quโil traite ces donnรฉes dans le respect de la loi nยฐ78-17 du 6 janvier 1978 relative ร lโinformatique aux fichiers et aux libertรฉs modifiรฉes dite Loi ยซ Informatique et Libertรฉs ยป, et du Rรจglement Gรฉnรฉral sur la Protection des Personnes (RGPD).
Les donnรฉes peuvent รชtre communiquรฉes aux sous-traitants chargรฉs de lโexรฉcution, du traitement, de la gestion ou du paiement des Commandes.
Le traitement des informations communiquรฉes par lโintermรฉdiaire du Site rรฉpond aux exigences lรฉgales en matiรจre de protection des donnรฉes personnelles, le systรจme dโinformation utilisรฉ assurant une protection optimale de ces donnรฉes.
Les finalitรฉs du traitement sont :
Le Prestataire, en qualitรฉ de responsable de traitement, sโengage ร mettre en ลuvre tous les moyens nรฉcessaires pour assurer la sรฉcuritรฉ et la confidentialitรฉ des donnรฉes personnelles confiรฉes.
Tout client bรฉnรฉficie des droits dโaccรจs, de rectification, de mise ร jour, de portabilitรฉ et de suppression de ses donnรฉes personnelles, conformรฉment aux dispositions des articles 39 et 40 de la Loi Informatique et Libertรฉs modifiรฉe, et aux dispositions des articles 15,16 et 17 du RGPD.
Conformรฉment aux dispositions de lโarticle 38 de la Loi Informatique et Libertรฉs modifiรฉe, et aux dispositions de lโarticle 21 du RGPD, le client peut รฉgalement pour motifs lรฉgitimes, sโopposer au traitement des donnรฉes le concernant, sans motif et sans frais. Le client peut exercer ces droits, en justifiant de son identitรฉ, soit en adressant un courriel ร contact@placedestationnement.fr , soit en envoyant un courrier ร lโadresse du siรจge social du Prestataire.
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